SFR renouvelait aujourd’hui ses offres mobiles et box. Si nous n’avons constaté aucune nouveauté, l’opérateur en a profité pour relancer des promotions qui se terminaient hier. Au menu : jusqu’à 10 euros par mois sur les forfaits box, 5 euros par mois sur les forfaits mobiles, une série limitée mobile et un mois offert sur toutes les offres.

SFR octobre

Les forfaits mobiles

Comme vous pouvez le voir, les forfaits SFR sont les mêmes que ceux que nous connaissions déjà. Ils sont disponibles avec engagement 12 mois (sans mobile) ou engagement 24 mois (avec mobile). Les prix sont indiqués en prenant en considération la promotion jusqu’à 5 euros par mois pendant 12 mois si vous venez depuis un autre opérateur en conservant votre numéro.

Capture d’écran 2015-10-06 à 12.46.10

À noter que SFR propose toujours ses Extras sur les forfaits Power et Premium qui permettent de disposer d’un abonnement à la musique en streaming (Napster), au journal l’Équipe, à de la vidéo en illimité (CanaPlay), à 5 magazines et journaux par mois (LeKiosk), à Coyote ou encore à SFR Jeux.

Sachant que les prix de ces forfaits sont dans la même fourchette que Bouygues ou Orange (hors promotions jusqu’à 5 euros par mois et mois offert), ces Extras sont un petit plus qui peuvent faire la différence, malgré le réseau de SFR un peu plus faible que ces 2 concurrents.

Découvrir les forfaits mobiles SFR

La série limitée

En plus des forfaits mobiles classiques, SFR a maintenu sa série limitée à 40 Go par mois de data pour 2 euros de plus que le forfait Power 5 Go. Pour bénéficier de ce forfait, il faut bénéficier d’une offre fibre/câble chez SFR. Si vous êtes abonnés ADSL SFR, vous aurez droit à 20 Go au lieu de 40.

série limitée SFR

Si vous n’êtes pas client SFR, vous aurez droit à ce forfait pendant 3 mois avant de rebasculer sans aucune action de votre part sur le forfait Power 5 Go à moins que vous ne passiez chez SFR pour la Box dans l’intervalle.

Découvrir cette édition limitée

Les offres Box

Sur les offres Box, SFR-Numéricable propose également des promotions, jusqu’à 10 euros par mois pendant 12 mois avec là aussi un mois offert. Les offres démarrent avec la Box Starter à 29,99 euros par mois avec jusqu’à 100 Mb/s sachant que vous pouvez avoir jusqu’à 800 Mb/s avec l’offre Box Fibre Power+ si vous êtes éligible.

Capture d’écran 2015-10-06 à 12.47.02

Comme vous le savez, SFR propose partout où le réseau Numéricable est disponible l’offre fibre (câble coaxial) au détriment de la fibre optique même si l’opérateur l’a installée. En revanche, si vous êtes éligible à la fibre optique et que la fibre (câble) n’est pas disponible chez vous, vous pouvez bénéficier d’une offre fibre complète.

Si vous faites partie de la vaste majorité des clients qui disposent uniquement de l’ADSL, c’est beaucoup plus simple. En effet, le débit est le même, quel que soit l’opérateur (sauf cas très rare). Dans ce cas là, nous vous conseillons plutôt les offres de Free ou Bouygues sous Android.

Découvrir les offres Box SFR