Ce n’est pas dans l’habitude de l’opérateur, il est donc intéressant de le noter : Orange propose un mois offert sur le forfait Origami Zen 1 Go et 5 euros de remise par mois sur les forfaits data Origami Play et Jet.


Capture d’écran 2015-10-22 à 10.12.01

Dans l’impitoyable monde des télécoms, il y a deux camps : d’un côté Orange qui ne fait que très rarement des promotions et de l’autre tous les autres qui n’hésitent pas à casser les prix. Quand Orange propose une promotion, il est donc intéressant de tendre l’oreille pour voir ce dont il s’agit.

L’opérateur propose donc du 19 au 25 octobre un mois offert sur son forfait Origami Zen 1 Go (appels/SMS/MMS illimités) et 1 Go de data (débit réduit au-delà) à 24,99 euros par mois en indiquant le code ZEN1MOIS lors de la souscription. Ce forfait est disponible ici avec ou sans engagement, et si vous choisissez un engagement 12 mois, vous avez le droit à une réduction sur un téléphone. En complément, vous bénéficiez de tous les services d’Orange, notamment le service 24h garanti : échange en 24h en cas de panne et prêt d’un mobile avec le même OS en cas de perte.

En complément de cette promotion, Orange propose également 5 euros de réduction sur ses forfaits avec le plus de data. L’Origami Play 8 Go est ainsi proposé à 49,99 euros par mois (au lieu de 54,99 euros) et le forfait Origami Jet 12 Go à partir de 59,99 euros au lieu de 64,99 euros. Ces forfaits, en plus d’une enveloppe data importante, donnent accès à de nombreux services complémentaires dont la possibilité d’utiliser tout ou partie de son forfait à l’étranger. Pour en savoir plus sur ses forfaits, rendez-vous ici.