Comme en août dernier, Free propose sur le site Vente-Privée une offre comprenant un abonnement à Internet ainsi que la location d’une Freebox Crystal pour 1,99 euro par mois.

freebox crystal vente privee

Jusqu’au mercredi 25 novembre prochain, Free et Vente-Privée s’associent pour proposer un abonnement à Internet et la location d’une Freebox Crystal associée son option TV pour 1,99 euro par mois durant un an. Comme indiqué dans les conditions de vente,  à partir du 1er janvier 2017, le forfait repassera à 29,99 euros par mois pour le forfait et 1,99 euro par mois pour l’option Freebox TV, soit 31,98 euros par mois au total. L’engagement n’est toutefois que d’un an, il est donc possible de profiter de l’offre et passer sur une autre ensuite.

L’offre est donc très intéressante, mais contient quelques limitations importantes. La première est sans conteste que cette offre ne comprend que de l’ADSL 2+ et non de la fibre. Le reste est plus classique : il est nécessaire d’être situé dans une zone dégroupée, de ne pas être abonné à Free ou Alice durant le dernier mois et de disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive. Free se réserve le droit d’activer la ligne jusqu’à 30 jours ouvrés après la demande.

Rappelons pour terminer que cette offre se montre encore plus intéressante quand on sait qu’elle permet d’être éligible au forfait à 2 euros de Free Mobile ainsi qu’au forfait Free à 15,99 euros au lieu de 19,99 euros mensuels (SMS/MMS illimités, appels illimités et 50 Go de data en 4G).

[Mise à jour]Virgin Mobile vient de répondre à l’offre sur vente Privée en proposant sa Virgin Box à 1,99 euros par mois pendant 12 mois puis 29,99 euros. Si vous avez envie de changer de Box et que vous venez de Free, cette offre pourrait vous intéresser. Elle est à retrouver ici.