Le Xiaomi Redmi Note 2 que l’on retrouve généralement autour de 200 euros est proposé par PriceMinister à 164,99 euros grâce à un code de promotion et vous permet également de bénéficier de 45 euros de bons d’achat à utiliser plus tard sur le site.

Xiaomi Redmi Note 2

Le Xiaomi Redmi Note 2 est un téléphone qui nous a véritablement surpris. Comme nous l’évoquions lors du test de ce produit, même s’il n’est pas sans défaut, « sa fluidité, la qualité de son écran ou celle de son haut-parleur et le travail apporté à sa partie logicielle sont tant d’éléments qui jouent clairement en sa faveur« .

Il est proposé avec un bon prix par PriceMinister à 164,99 euros en insérant le code de promotion RUN lors de la commande qui permet de 15 euros de réduction (valable jusqu’au mercredi 25 novembre 23h59). En plus, dans le cadre d’une opération Shopping Marathon, vous pouvez bénéficier récupérer jusqu’à 45 euros en bons d’achats à utiliser plus tard en achetant ce produit (en fonction de votre statut sur le site).

Pour bénéficier de ce bon plan il vous faut : 

  1. Vous inscrire à l’évènement PriceMinister Shopping Marathon en suivant ce lien
  2. Vous rendre sur la fiche produit du Xiaomi Redmi Note 2 et indiquer le code RUN lors de la commande
  3. Une fois le produit réceptionné, il vous suffira de noter le vendeur pour recevoir dans les 7 jours vos bons d’achats