Hier, nous vous faisions part d’une promotion à venir sur le Honor 7. Elle est désormais disponible, et vous allez pouvoir vous procurer le Honor 7 à 250 euros. Même mieux, chez Materiel.net par exemple, avec une réduction immédiate, vous pouvez même descendre jusqu’à 234,90 euros.

honor 7

Pour profiter de ce prix, vous allez devoir suivre les différentes étapes de cet article, et utiliser le coupon de promotion suivant : « 05F6-A5NJ-KRNSIR », qui permet de profiter de 5 % de réduction immédiate. C’est un excellent prix pour un produit qui avait déjà un très bon rapport qualité/prix.

 

Amazon offre une batterie externe

Amazon propose le Honor 7 à 299 euros, sans compter les 50 euros de réduction supplémentaire. D’ailleurs, l’offre comprend également une batterie externe.

 

Tous les autres e-commerçants

Vous pourrez vous le procurer pour 250 euros chez différents distributeurs tiers : Amazon, GrosBill, Rue Du Commerce, CDiscount, Darty, LDLC, Materiel.net ou encore Free Mobile. N’oubliez pas de profiter de la réduction offerte par Honor, les conditions sont disponibles sur cet article.

 

Autre promotion à ne pas manquer, c’est celle de la NVIDIA Shield Android TV disponible également sur Materiel.net, à 160 euros pour la version 16 Go, avec une télécommande offerte.

Plus sur le même sujet : Black Friday 2015 : tous les bons plans pour ce grand week-end...