À la recherche d’un drone pour Noël ? Les produits de Parrot sont les plus simples à prendre en main. Au lieu de 550 euros environ, on le trouve aujourd’hui à 467,50 euros sur Amazon.

Capture d’écran 2015-11-27 à 09.42.46

La semaine dernière, nous avons testé le Bebop 2. C’est un nouveau produit. Par rapport au premier Bebop Drone, le design est quasiment similaire. Le positionnement des antennes Wi-Fi (intégrées dans les pieds) a été légèrement revu afin d’améliorer la réception du signal, ce qui donne au final une portée d’environ 300 mètres.

La coque en ABS a été renforcée par l’ajout de fibre de verre et les pieds ont été retravaillés pour être davantage résistants. Le drone filme en Full HD (1080p) à 30 images par seconde, et peut capturer des clichés à 14 mégapixels Notez que le traitement logiciel n’a pas changé, mais que Parrot a travaillé avec Adobe afin de proposer des correctifs (lens correction) et notamment aplanir l’image enregistrée en RAW.

Disponible à 467,50 euros chez Amazon en pré-commande, il sera livré avant Noël

 

Plus sur le même sujet : Prise en main du drone Parrot Bebop 2, avec un semblant de...

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !