Le smartphone Alcatel OneTouch Idol 3 au format 4,7 pouces est proposé pendant quelques heures à 129 euros (dont 20 euros d’ODR) par Amazon dans le cadre d’une vente flash jusqu’à ce soir 23h59.

Alcatel-OneTouch-Idol-3-Analisis-11

Même s’il est moins bien équipé que son grand frère l’idol 3 5,5 pouces, avec un processeur un peu moins puissant (Snapdragon 410) et un écran plus petit et d’une définition plus faible (720p), l’Idol 3 au format 4,7 pouces est un téléphone qui reste intéressant et peu encombrant dans la poche.

Il est surtout proposé à un tarif beaucoup moins élevé. Dans le cadre d’une vente flash d’Amazon tout au long de la journée (jusqu’à ce soir 23h59), il est proposé en promotion à 149 euros avec possibilité de se faire rembourser 20 euros après l’achat par le biais d’une ODR.

Découvrir ce bon plan

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !