À l’occasion des soldes, PriceMinister renouvelle son opération « Happy Hour » qui permet de récupérer entre 10 % et 5 % de ses achats en Super points, la monnaie virtuelle du distributeur pouvant être utilisée pour acheter d’autres produits. Cette opération est valable sur tout le site toute la journée, et notamment sur les smartphones.

s6une

Vous pouvez ainsi acheter les produits du moment au meilleur prix et cumuler des Super Points pour acheter ensuite des accessoires ou tout autre produit disponible sur le site. Pour commencer, il faut s’inscrire à l’évènement en suivant cette adresse.

Disponible sur le web pour environ 510 euros suivant les distributeurs, le Galaxy S6 est proposé à 464 euros par PriceMinister aujourd’hui, avec la possibilité de récupérer jusqu’à 70 euros en Super points (bons d’achat).

  1. S’inscrire à l’évènement si vous ne l’avez pas déjà fait en passant par ici
  2. Acheter le Galaxy S6 à 464 euros

Sosh a proposé il y a quelques jours une très belle offre – réservée aux clients de l’opérateur – sur le Sony Xperia Z5 Compact à 450 euros (avec possibilité d’obtenir 50 euros en bons d’achat). Aujourd’hui, PriceMinister propose une offre un peu plus chère, mais qui reste très intéressante. Le produit est disponible à 460 euros avec la possibilité de récupérer jusqu’à 69 euros en bons d’achat.

  1. S’inscrire à l’évènement si vous ne l’avez pas déjà fait en passant par ici
  2. Acheter le Sony Xperia Z5 Compact à 460 euros

Il n’y a pas que le Galaxy S6 qui est à bon prix chez PriceMinister. Son équivalent S6 edge est également proposé à un tarif intéressant de 556 euros pour la version 32 Go. Sur cet achat, vous pouvez obtenir jusqu’à 83 euros de bons d’achat, de quoi vous offrir tous les accessoires dont vous avez besoin.

  1. S’inscrire à l’évènement si vous ne l’avez pas déjà fait en passant par ici
  2. Acheter le Galaxy S6 Edge à 556 euros

Comme d’habitude, les bons d’achat sont disponibles après réception de l’achat (une fois que vous avez validé le fait que le produit correspond à ce que vous aviez commandé) et dans un délai de 7 jours. Vous pouvez ensuite les utiliser directement pour acheter tout ce que vous souhaitez sur le site.

Vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans smartphones sur l’article dédié mis à jour tous les jours et au fur et à mesure que de nouveaux bons plans arrivent. Si vous cherchez un produit en particulier, vous pouvez également utiliser notre base de données qui agrègent les meilleurs prix des distributeurs en vous rendant ici.