Vous connaissez certainement le Xiaomi Mi 4, le smartphone porte étendard de la marque chinoise. Le Mi 4i en est une déclinaison un peu moins haut de gamme, mais plus fine, et qui a été annoncée avec Android Lollipop directement intégré. Ce modèle est aujourd’hui disponible à 189,90 euros dans le cadre des soldes.

xiaomi_mi_4i_dark_grey

Le Xiaomi Mi 4i est un smartphone avec un écran de 5 pouces avec une définition Full HD (1920 x 1080p) qui est à la fois fin (7,8 mm d’épaisseur) et léger (130 grammes). On retrouve un processeur Snapdragon 615 cadencé à 1,7 GHz avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage.

Ce smartphone est plutôt beau à regarder avec de très belles finitions et un bel écran tout en étant très fluide à l’usage grâce à son processeur Qualcomm véloce. Petit regret, comme la plupart des smartphones chinois, il ne supporte la bande de fréquence de 800 MHz et il ne dispose pas de port microSD.

Il est disponible à 189,90 euros en version grise dans le cadre des soldes sur le site de Rue du Commerce alors qu’il est sorti initialement à 299 euros. Malgré ces quelques défauts, compte tenu de ses caractéristiques et de son prix, ce produit est une bonne affaire si vous cherchez un bon smartphone à moins de 200 euros.

Découvrir ce bon plan