Qui dit vendredi, dit vendr’deals. Comme il le fait quasiment tous les week-ends, Bouygues Telecom propose un nouveau téléphone en vente flash. Cette semaine, le Honor 7 y obtient un très bon prix : 249,90 euros, dont 50 euros d’ODR jusqu’à mercredi prochain.

Capture d’écran 2016-01-29 à 11.24.10

Pas besoin de présenter le Honor 7. C’est incontestablement le leader du milieu de gamme depuis la rentrée dernière, même si depuis quelques jours, le Nexus 5X vient le titiller plus directement après une baisse de prix importante de la part de Google.

C’était sans compter sur Bouygues Telecom qui a décidé de faire baisser le prix du Honor 7. Au lieu de le facturer 349,90 euros, l’opérateur le propose à 299,90 euros en ajoutant le code HONOR7 lors de la commande. Vous bénéficiez également d’une offre de remboursement de 50 euros (les détails ici). Au final, le produit vous reviendra à 249,90 euros. Une très belle promotion sur cet appareil.

Le téléphone est vendu par Bouygues Telecom sans surcouche et débloqué tout opérateur. Vous n’avez donc pas besoin d’être client de l’opérateur pour acheter le téléphone.

Découvrir ce bon plan