Si vous deviez changer de forfait mobile et de smartphone en même temps ? Voici les meilleurs combos que l’on vous propose, de 100 à plus de 500 euros.

smartphone-IDC

Actuellement, il y a vraiment de super offres. Vous pouvez bénéficier du Meizu M2 à 100 euros, associé à un forfait à 2 ou 10 euros par mois. Chez Bouygues Telecom par exemple, qui a choisi de séduire les consommateurs avec un forfait complet à 9,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros. Un forfait complet, mais qui ne propose pas de roaming à l’étranger. Si vous voyagez beaucoup en Europe (et aux États-Unis), nous vous conseillons le forfait de Free Mobile à 20 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox). Vous pouvez aussi bénéficier du forfait Free Mobile à 2 euros, gratuit si vous déjà équipé d’une Freebox, qui reste imbattable pour les petites bourses.

Forfait-smartphone.001

Autour de 200 euros, le Honor 5X que nous avons testé récemment est la référence du début d’année. Le Honor 7 reste également une référence, on le trouve même à 260 euros dans certaines offres. Ensuite, vous avez les classiques LG G4 (360 euros cette semaine), et le Galaxy S6 qui profite d’une offre ODR ce qui permet de l’obtenir à 450 euros.

Mis à part le Meizu M2, actuellement à 100 euros, tous les smartphones proposés sont compatibles avec l’ensemble des bandes de fréquences 4G LTE utilisées par les opérateurs français. D’ailleurs, vous pouvez trouver la plupart de ces produits dans notre sélection des meilleurs smartphones de février.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid