La version payante et complète de Nova Launcher est aujourd’hui bradée à 50 centimes d’euros. Une très bonne affaire si vous ne supportez plus votre launcher de base.

nova launcher logo

Habituellement vendu 5,45 euros, Nova Launcher Prime est aujourd’hui exceptionnellement soldé au prix de 50 centimes d’euro ou 0,99 dollar. La version Prime de Nova Launcher contient toutes les fonctionnalités bloquées de base. À savoir les gestures, le nombre de messages non lus s’affichant sur les icônes (pour Hangouts, Gmail ou les SMS par exemple), la possibilité de créer des onglets dans le tiroir d’applications, de cacher des applications ou d’ajouter des effets spéciaux sur le launcher. Des fonctions essentiellement cosmétiques ou qui tiennent du détail, mais qui manquent terriblement dans la version gratuite.

Rappelons au passage que Nova Launcher fait partie de notre sélection des meilleurs launchers sur Android. Si vous désirez retrouver un tiroir d’application ou pouvoir personnaliser plus finement l’interface d’Android, il y a de grandes chances que vous trouviez votre bonheur à cette adresse.

Nova Launcher Prime TeslaCoil Software

Traduire la description en Français à l'aide de Google Traduction ? Remettre la description dans sa langue d'origine (Anglais) Traduire ...