L’opérateur Bouygues Telecom propose une période d’essai à ses possibles futurs utilisateurs. Pour les convaincre de la qualité de son réseau 4G, il offre 10 Go de data jusqu’au 3 avril.

Capture d’écran 2016-03-21 à 08.54.49

Bouygues Telecom fait ce matin une offre très agressive pour promouvoir son réseau 4G. L’opérateur propose « à tous les Français de découvrir la performance de son réseau » et offre pour cela un carte SIM de 10 Go, valable pendant 1 mois, pour que chacun puisse tester en situation la qualité de son réseau. Cette offre prend effet dès aujourd’hui et court jusqu’au 3 avril.

La carte SIM sera active dans les trois jours qui suivent sa commande (livraison gratuite sous 5 jours ouvrés maximum), et après votre mois d’utilisation, la carte sera automatiquement désactivée. Celle-ci est compatible avec un galet, une tablette ou un smartphone 4G.

Pour profiter de l’offre, qui est une exclusivité Internet, il suffit de vous rendre à cette adresse et d’y souscrire en quelques clics. Si tout est gratuit, il faudra tout de même fournir un code IBAN à Bouygues Telecom avant de valider l’envoi.

A lire : Bouygues Telecom : la base clients qui valait 4 milliards… selon SFR