Comme tous les six mois, Free s’apprête à brader son principal forfait mobile. On s’attend à ce que ce dernier soit proposé à 3,99 euros.

free mobile vente privee

Mise à jour : Comme prévu, la vente privée est disponible et le forfait est en promotion à 3,99 euros par mois pendant un an.

La fin de l’année dernière et le début de cette année ont été marqués par les baisses de prix successives des principaux forfaits mobiles sans abonnement de tous les opérateurs. Mais cela n’est visiblement toujours pas suffisant pour Free Mobile, qui s’apprête à brader son principal forfait téléphonique, celui comprenant 50 Go de data en 4G ainsi que les appels et les SMS/MMS illimités.

Comme souvent, c’est sur le site vente-privee.com que se déroule ce bon plan. L’offre n’est pas encore disponible, mais il est indiqué que Free Mobile proposera quelque chose dès 19 heures. Pas besoin d’être devin pour deviner que le forfait 50 Go devrait être proposé durant un an à 3,99 euros. Passé un an, le forfait revient à son prix de base, à savoir 19,99 euros par mois.

Comme l’année dernière, cette offre n’est réservée qu’aux non-abonnés à Free Mobile durant les trois derniers mois. Pas question non plus de créer une ligne, il faut obligatoirement porter un numéro de téléphone existant. Dernier point, comptez 10 euros de plus pour payer la carte SIM. L’offre, enfin, devrait être disponible jusqu’au 26 mars prochain.

Le forfait Free Mobile à 3,99 €/mois pendant un an