Amazon vient encore de baisser le prix du Motorola Moto G de troisième génération, ce qui permet de se le procurer pour 149 euros seulement.

Capture d’écran 2016-03-22 à 22.16.31

Pour 149 euros, difficile de trouver mieux. Le Moto G de troisième génération arbore un écran de 5 pouces en définition 720p, avec du Qualcomm Snapdragon 410. Son design compact est également résistant à l’eau et au sable, il répond en effet à la certification IP67. Vous pouvez le plonger jusqu’à 1 mètre 50 de profondeur, sans soucis. A ce prix, vous trouverez 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne, extensible via micro SD. Enfin, des capteurs de 13 mégapixels à l’arrière, 5 à l’avant.

Pour bénéficier du prix de 149 euros, il suffit d’acquérir le produit à 170 euros sur Amazon France en vente flash, puis d’utiliser l’ODR de 20 euros. Il s’agit d’un remboursement différé qui sera directement remboursé par virement bancaire.

Le Motorola Moto G de troisième génération à 150 euros sur Amazon France
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !