Sosh propose à ses clients une offre promotionnelle dédiée au Galaxy S6 de Samsung. Dans le cadre d’une vente flash, il leur est proposé à 399 euros.

Galaxy S6

Galaxy S6

Très bonne affaire chez Sosh, l’opérateur d’Orange, qui propose aujourd’hui une vente flash dédiée à ses clients. Si vous détenez un abonnement Sosh, vous pouvez en effet acheter un Galaxy S6 de Samsung à 399 euros au lieu de 549 euros. Un tarif d’autant plus intéressant que le S6 n’est que très rarement passé sous la barre de 400 euros, et que l’offre est compatible avec le paiement en quatre fois sans frais proposé par le site.

Le Galaxy S6 est dont facturé par Sosh 549 euros, un tarif auquel l’opérateur applique une réduction immédiate de 100 euros à ses clients, de ce lundi au 14 avril inclus. La promotion est compatible avec l’offre de remboursement de Samsung, valable du 1er avril au 15 mai prochain, ce qui permet de retrancher 50 euros supplémentaires au tarif du smartphone. Au total, il revient donc à 399 euros, en noir, doré ou bleu. Notez bien que pour bénéficier de cette vente flash, il faut déjà être client Sosh, c’est-à-dire détenir un compte actif sur le site, puisque la promotion fonctionne en se rendant sur la fiche produit du Samsung Galaxy S6, puis de cliquer sur le bouton « Déjà client Sosh ? Commander ce mobile seul ». Une bonne affaire pour les mobinautes qui auront choisi de passer chez Sosh suite aux promotions lancées la semaine dernière.

Voir le Samsung Galaxy S6 chezSosh Voir le Samsung Galaxy S6 chezSosh