Chaque semaine, Priceminister lance des offres éclairs avec des promotions intéressantes. Cette semaine, nous vous avons sélectionné trois offres : Sony Xperia Z5 Compact, LG G4 et Samsung Galaxy S6. Des offres valables uniquement aujourd’hui.

Capture d’écran 2016-04-13 à 10.13.48

Le Samsung Galaxy S6 à 411 euros

Une des références de l’année dernière à environ 400 euros, c’est assurément un bon plan. Il est possible de le trouver à moins de 400 euros en fonction des promotions, mais jamais en version noire (32 Go). N’oubliez pas de rentrer le code « AVRIL8 », valable uniquement aujourd’hui.

Retrouvez le Galaxy S6 sur Priceminister

 

Le LG G4 à 297 euros

Le LG G4 est également un excellent moyen de s’équiper sans débourser une fortune. Pour moins de 300 euros, il offre une excellente caméra arrière et un bon écran, et peut profiter de la dernière version d’Android. C’est la version cuir, avec 32 Go de stockage interne. N’oubliez pas de rentrer le code « AVRIL8 », valable uniquement aujourd’hui.

Retrouvez le LG G4 sur Priceminister

 

Le Sony Xperia Z5 Compact à 367 euros

Un Sony Xperia Z5 Compact pour 367 euros, c’est un format bien plus compact que les deux précédents appareils, comme son l’indique. Ce n’est pas clairement pas aussi petit que l’iPhone SE, mais c’est un excellent compromis pour beaucoup d’entre vous. N’oubliez pas de rentrer le code « AVRIL8 », valable uniquement aujourd’hui.

Retrouvez le Xperia Z5 Compact sur Priceminister