Le prédécesseur du P9 attendu dans moins de 10 jours, le Huawei P8, est aujourd’hui disponible à un tarif inférieur de 200 euros à son prix initial.

Huawei-P8-colors

Nous évoquions plus tôt dans la journée l’offre du jour proposée par PriceMinister. L’idée est simple : après inscription à l’événement (qui prendra fin ce soir, à 23h59) à cette adresse, vous pouvez récupérer une partie du montant de vos achats tech sous forme de bons d’achat, disponibles sous sept jours après réception de votre commande. Ces derniers résultent d’une augmentation du nombre de Super Points offerts à ses clients.

L’opération est notamment compatible avec le Huawei P8, commercialisé sur le site au prix de 302 euros. Il est possible d’obtenir une réduction immédiate de 15 euros (valable à partir de 300 euros d’achat) s’il s’agit de votre premier achat dans la catégorie tech de PriceMinister, et en utilisant le code de réduction HIGH-TECH. À ce prix porté à à 287 euros, s’ajoute le cumul de Super Points, qui permettront d’obtenir jusqu’à 44 euros de bons d’achat à utiliser ultérieurement. Tout confondu, le smartphone revient donc à 243 euros.

Voir le Huawei P8 chez PriceMinister