SFR poursuit sa politique d’efforts tarifaires en misant non plus sur une promotion dédiée à ses forfaits mobiles, mais à son offre fixe. Sa Box Fibre bénéficie ainsi d’une réduction de 20 euros par mois pendant un an.

SFR-RED

La fin de la guerre des prix, vous dites ? Ce n’est ni le cas chez Sosh, chez qui une une réduction sur ses forfaits 4G vient tout juste de prendre fin, ni chez SFR, qui relance l’une de ses multiples offensives dans le cadre de ses offres RED. La dernière en date concerne sa box Fibre RED, en promotion dès ce jour, et jusqu’au 3 mai prochain.

C’est donc pendant 12 mois que RED propose l’accès à son offre fibre pour 9,99 euros, au lieu de 29,99 euros mensuels. Il ne s’agit pas de la box Zive présentée en fin d’année dernière, mais d’un modem classique autorisant des débits jusqu’à 100 Mbps en download et 5 Mbps en upload. Cette box n’est pas fournie avec un décodeur TV et, pour obtenir une formule complète, il faudra ajouter une option Red Fibre TV by Numericable facturée 2 euros par mois ainsi qu’un dépôt de garantie de 49 euros.

Destinée aux petits budgets, il faut bien noter que cette offre promotionnelle, qui permet donc d’obtenir une formule Box fibre Internet + TV à 11,99 euros mensuels pendant un an (sans engagement), n’est pas compatible avec l’option Multi-RED. Pas question donc de retrancher 4,99 euros à un abonnement mensuel combiné avec un forfait mobile. Le remboursement des frais de résiliation facturés par l’ancien opérateur de l’abonné est toutefois de mise, et jusqu’à 100 euros.

Voir les offres fibre de RED