Le Honor 7 Premium est désormais disponible, et bénéficie déjà de premières réductions. On trouve donc cette version légèrement boostée du Honor 7 à environ 280 euros.

Honor 7 Premium

Disponible depuis un peu plus d’un mois, le Honor 7 Premium suit la trajectoire des autres appareils de la filiale de Huawei. Comprenez donc que des offres de remboursement sont déjà de sortie, permettant à ses acheteurs d’économiser facilement quelques dizaines d’euros.

Plus concrètement, Honor assure une offre de remboursement (ODR) de 50 euros sur le smartphone acheté chez RueDuCommerce, et ce jusqu’au 31 mai prochain. En bonus, et de manière beaucoup plus temporaire, le revendeur propose 20 euros de remise immédiate sur le téléphone par le biais d’un code à inscrire dans le panier d’achat, REGAL20. Ce dernier, valable jusqu’au 3 mai à 10 heures du matin, permet de retrancher 20 euros à tout achat dont le montant se situe entre 349,99 et 499,98 euros. Cela tombe bien, le Honor 7 Premium coûte tout pile 349,99 euros. Avec ces 20 euros retranchés et 50 euros d’ODR cumulables, le prix du smartphone tombe ainsi à 279,99 euros, soit autant qu’un Honor 7 standard.

Rappelons que le Honor 7 Premium conserve l’essentiel de la fiche technique du Honor 7 classique, à commencer par son écran Full HD de 5,2 pouces et son SoC Kirin 935. En revanche, il embarque non plus 16, mais 32 Go de stockage, et s’offre une compatibilité avec la charge rapide. En termes de design, il est disponible en coloris doré.

Voir le Honor 7 Premium chez Rue Du Commerce