Les produits de Withings sont aujourd’hui en promotion sur Amazon. C’est notamment le cas de l’Activité Steel, à moins de 130 euros durant cette journée du 2 mai.

withings activité steel 1

Qu’importe si l‘on parle plus de Withings pour son rachat par Nokia que pour ses produits, ses appareils sont aujourd’hui en promotion. Amazon propose ainsi entre 25 et 30 % de réduction sur les produits de la marque pour toute cette journée du 2 mai.

On peut notamment relever, parmi les produits disponibles, la Withings Activité Steel, déclinaison de la Pop dotée d’un boîtier en métal et protégée par une vitre en verre minéral, et qui sert à la fois de montre et de tracker d’activités (sommeil et pas). Utile pour son design plus que pour ses fonctionnalités, la montre est alimentée par une pile bouton, et surtout, se trouve aujourd’hui à 127 euros au lieu de 169,95 euros, en noir comme en blanc, dans le cadre d’une vente événementielle. Un bon plan pour un produit dont le prix baisse rarement en dessous des 150 euros.

Voir la Withings Activité Steel chez Amazon
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !