Au fil des promotions, on parvient désormais à trouver le Nexus 5X de Google, parmi les meilleurs smartphones du moment, au tarif d’un appareil de milieu de gamme. Il apparaît aujourd’hui au prix de 269 euros chez le revendeur Grosbill, dans sa version 16 Go.

nexus-5x-frandroid-26

Doit-on rappeler les caractéristiques du Nexus 5X ? Commercialisé à sa sortie à plus de 400 euros, le smartphone mise évidemment sur des mises à jour régulières – il tourne aujourd’hui sur Marshmallow et peut accueillir Android N en Developer Preview – et sur une fiche technique haut de gamme. On y trouve donc un écran de 5,2 pouces Full HD, une puce Snapdragon 808 couplée à 2 Go de RAM, un bon appareil photo de 12,3 mégapixels et une batterie de 2700 mAh.

C’est chez Grosbill que l’on trouve le smartphone, en version 16 Go, au prix de 269 euros (avec des frais de port à partir de 3 euros). Il s’agit ici non pas du smartphone en couleur bleu glacier, mais de sa version noire. Notez que la promotion, dont la date de fin n’est pas précisée, est également valable en magasins.

Voir le Google Nexus 5X chez Grosbill