Alors que les Moto G4 de Lenovo ne sont pas encore sortis – ils sont attendus au début du mois de juin, il est déjà possible de les commander avec une petite réduction, via le site de personnalisation Moto Maker.

Capture d’écran 2016-05-25 à 12.43.43

Les tout nouveaux Moto G de Lenovo sont de sortie, et se déclinent en deux modèles : les Moto G4 et Moto G4 Plus. Des smartphones que l’on trouve sur le site de personnalisation Moto Maker, qui permet notamment d’en choisir la couleur de la coque, d’opter pour un surplus de mémoire, ou encore de choisir la couleur du pourtour de l’écran. Selon que vous choisissez une personnalisation plus ou moins poussée, il faudra évidemment compter sur un tarif un peu plus élevé (par exemple, 35 euros supplémentaires pour 16 Go de stockage en plus), sur une base de 229 euros pour le Moto G4.

À lire : Le Moto G4 Plus est-il à la hauteur de la concurrence ?

Un prix qui ne varie pas d’un iota si vous changez la couleur de la coque, de la face avant ou encore des éléments métalliques, et auquel vous pouvez retrancher 10 euros. Le code de réduction à insérer dans votre panier (FRWELCOME10) permet en effet de réduire légèrement le prix du téléphone qui, rappelons-le, ne peut être personnalisé que par le biais du site Moto Maker.

Tout juste annoncé, le Moto G4 et son homologue Plus, également compatible avec le code de réduction, est le premier terminal de gamme Moto signé Lenovo. Il arbore un écran Full HD de 5,5 pouces, un design affiné et s’appuie sur Marshmallow, un SoC Snapdragon 617 et un appareil photo dorsal de 13 mégapixels (16MP chez le G4 Plus). Un smartphone de milieu de gamme dont nous vous livrerons le test dans les prochains jours.

Voir les nouveaux Moto G4 sur Moto Maker