Sony s’est fait discret sur le terrain des montres connectées sous Android Wear, puisque son dernier modèle en date – alors même qu’Android Wear 2.0 est en route – n’est autre que la SmartWatch 3. Les amateurs de grandes montres connectées, avec GPS, peuvent toutefois se la procurer à très bon prix.

SmartWatch-3-SWR50-black-1240x840-79054d32a0d13a97bedae3d0b12f62af

C’est sur le site de ventes privées Showroomprivé que l’on trouve la Sony SmartWatch 3, dans ses divers modèles. Avec son bracelet en silicone, elle s’affiche à un tarif situé en deçà des prix du marché, avec un tarif de 125 euros pour le modèle jaune (environ 150 euros ailleurs) et 145 euros pour le modèle noir. Quant à la version métal, que l’on voit rarement en promotion, elle est ici proposée à 189 euros, contre un peu plus de 200 euros ailleurs. Une bonne affaire à laquelle on ajoutera également le SmartBand 1, facturé 29 euros.

Rappelons que la SmartWatch 3 est la première et la seule montre connectée de Sony sous Android Wear. Elle est dotée d’un écran de 1,6 pouce, de 4 Go de stockage, est certifiée IP68 et embarque, contrairement à la plupart de ses concurrentes, une puce GPS.

Voir les Sony SmartWatch 3 chez Showroomprivé

 

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !