C’est toujours le problème, lorsqu’il est question d’investir dans un nouveau smartphone : les promotions ne concernent la plupart du temps que les modèles noirs ou blancs. Pour le Zenfone Selfie d’Asus, bonne nouvelle, sont concernés des modèles bleu-vert, rose, doré et noir.

zenfone selfie 2

On parle essentiellement d’Asus pour ses Zenfone 3, tout juste officialisés, mais disponibles à la rentrée prochaine. En attendant, la génération Zenfone 2 bénéficie de promotions, à commencer par le Zenfone Selfie. Ce dernier, qui coûte habituellement 299,99 euros, est facturé par Amazon 259,99 euros dans ses versions bleue, rose, noire et dorée.

Pour ce prix, on retrouve un smartphone de 5,5 pouces à la définition Full HD, doté d’un SoC Snapdragon 615, de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage interne. Smartphone pour amateurs d’autoportraits oblige, l’appareil est doté de capteurs photo avant et arrière de 13 mégapixels, chacun avec un flash à deux tons. On notera que le Zenfone Selfie est sorti sous Lollipop, mais est prévu pour basculer vers Marshmallow.

Voir l'Asus Zenfone Selfie chez Amazon