Qui a dit que la guerre des prix était terminée ? Pas Orange, en tout cas, puisque Sosh vient une fois de plus de baisser temporairement les prix de ses deux principaux forfaits avec data.

sosh

Officiellement, la guerre des prix est terminée et, promis-juré, les opérateurs ne se tireront plus dans les pattes. Ça, ce sont visiblement des déclarations tout juste bonnes à faire vendre du papier, puisque Sosh vient une fois de plus de baisser temporairement le prix de ses forfaits 5 et 10 Go.

La promotion est encore une fois très intéressante. Le forfait 5 Go, qui comprend les appels et les SMS/MMS illimités, mais pas de roaming et qui est habituellement à 19,99 euros est désormais 9,99 euros par mois. Le forfait à 10 Go, qui comprend 5 Go de roaming par an, passe de 24,99 euros par mois à 14,99 euros par mois pendant un an. Orange, rappelons-le est considéré comme l’un des meilleurs opérateurs mobile quand il s’agit de la qualité de son réseau.

PROMO SOSH

Pour profiter de l’offre, il suffit de suivre le lien ci-dessous et d’entrer le code SOSHPROMO au moment de valider son panier. À noter que cette offre est valable depuis ce matin et prendra fin dès le mercredi 15 juin, jusqu’à 23 h 59 et qu’elle n’est réservée qu’aux nouveaux clients.

Les forfaits Sosh 5 Go et 10 Go à 9,99 et 14,99 € par mois