Le Nexus 5X, dans sa version 32 Go, est en promotion et disponible à partir de 258 euros sur PriceMinister, dans le cadre de son offre SuperPoints du mercredi.

nexus 5x

Le LG Nexus 5X, habituellement vendu à 328 euros sur le Web, est affiché au prix de 309 euros sur PriceMinister. Avec le code BUY570, il est possible de baisser son tarif à 304 euros. En ce qui concerne le prix de 258 euros, PriceMinister propose un remboursement en bons d’achat jusqu’à 15 % du prix d’achat. Cela ramène le prix de 304 euros à 258 euros après utilisation du bon d’achat d’environ 46 euros.

Comment faire ?

Pour cela, il faut se créer un compte PriceMinister, qui permet de récolter des Super Points. Une fois un produit acheté, il faut penser à noter le revendeur sur le site avec son compte, ce qui déclenche, 7 jours plus tard, l’envoi d’un bon d’achat correspondant au nombre de Super Points récoltés. Selon le palier du compte, qui augmente au fur et à mesure des achats effectués sur le site, le pourcentage récupéré peut varier entre 10 et 15 % du montant de l’achat.

L’offre des Super Points x15 n’est valable qu’aujourd’hui jusqu’à minuit. Pour tous les nouveaux abonnés, le Nexus 5X peut revenir à 274 euros, ce qui reste une affaire. Les membres Platinum pourront bénéficier du bon d’achat de 46 euros, qui fait revenir le prix à 258 euros. On peut rappeler que le téléphone sorti il y a 7 mois en France est actuellement facturé de 479 euros sur le Google Store.

Pour mémoire, le LG Nexus 5X est équipé entre autres d’un SoC Snapdragon 808, de 2 G0 de RAM, d’un écran 1080p de 5.2 pouces, d’un appareil photo de 12 mégapixels ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales. Il a reçu un 8 de la part de la rédaction, qui regrettait alors son prix élevé.

Voir le Nexus 5X 32 Go sur PriceMinister
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !