Régulièrement proposé dans le cadre de ventes flash sur Amazon, le Motorola Moto E 4G est généralement facturé un peu plus de 85 euros. Il descend à 75 euros grâce à une offre de remboursement.

moto-e-4g

En attendant la sortie du Moto Z, c’est un smartphone Moto situé aux antipodes du haut de gamme que l’on trouve aujourd’hui à très bon prix. Le Motorola Moto E est en effet proposé, avec une réduction immédiate, à 95,47 euros, prix auquel il faut retrancher 20 euros grâce à une offre de remboursement. Le smartphone passe ainsi à 75,47 euros, soit le meilleur prix du moment pour ce terminal d’entrée de gamme, désormais sous Marshmallow. Notez que l’ODR est valable jusqu’au 19 juin prochain (les détails ici).

Le Moto E 4G, rappelons-le, est un smartphone d’entrée de gamme doté d’un écran qHD de 4,5 pouces, animé par un SoC Snapdragon 410 et doté d’un espace de stockage de 8 Go. Un terminal d’appoint très recevable, d’autant qu’il a été mis à jour vers Marshmallow.

Voir le Motorola Moto E chez CDiscount

Pour ne rater aucun bon plan, abonnez-vous à FrAndroid Promos !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !