Grâce aux soldes qui viennent de démarrer, les bonnes affaires se multiplient. C’est notamment le cas du Samsung Galaxy S6 edge 64 Go, facturé moins de 360 euros. Un vrai bon plan.

Mise à jour : l’appareil est en rupture de stock en blanc et passe à 529,99 euros – 70 euros d’ODR, soit 459,99 euros dans sa version noire.

Samsung-Galaxy-S6-edge+

C’est assurément le meilleur prix jamais trouvé en ligne pour le Galaxy S6 edge (blanc), d’autant qu’il s’agit ici de sa version 64 Go (en version standard, il est doté de 32 Go de stockage). Rue du Commerce le facture 429,99 euros grâce à un code de réduction immédiate 100BAL. À cette réduction s’ajoute une ODR de 70 euros fournie par Samsung (jusqu’au 30 juin, les détails ici), ce qui porte le prix du smartphone à 359,99 euros. Dépêchez-vous, le Galaxy S6 edge risque bien de finir en rupture de stock dans les heures à venir.

Voir le Samsung Galaxy S6 chez Rue du Commerce
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !