Encore un bon plan dans le cadre des soldes, et cette fois chez Sony. Le Xperia Z5 sorti en fin d’année dernière à près de 700 euros combine une importante réduction immédiate et une offre de remboursement de 100 euros, ce qui porte son prix à moins de 350 euros.

sony-xperia-z5-or

Son coloris doré est un peu particulier, mais ici, le Xperia Z5 de Sony trouve certainement son meilleur prix du web. Le smartphone, en soldes chez Grosbill, y est facturé 449 euros en réduction immédiate. Un prix auquel on peut retrancher 100 euros grâce à l’offre de remboursement de Sony valable jusqu’au 30 juin (les détails ici), ce qui porte le prix du smartphone à 349 euros. Comptez toutefois 4 euros de frais de port.

Le Sony Xperia Z5, rappelons-le, est doté d’un écran Full HD de 5,2 pouces, d’un appareil photo de 23 mégapixels et s’appuie sur une puce Snapdragon 810 et 3 Go de RAM, et embarque 32 Go de stockage interne. Un smartphone haut de gamme désormais sous Marshmallow.

Voir le Sony Xperia Z5 or chez Grosbill
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !