Le HTC One M8S cumule aujourd’hui une réduction immédiate et une offre de remboursement, ce qui lui permet de passer sous la barre des 200 euros. Un bon prix pour un smartphone doté d’une coque en métal et de caractéristiques de milieu de gamme.

HTC One M8s

Les promotions sont rares autour du HTC 10 sorti il y a quelques semaines, mais sont légion concernant des terminaux un peu plus anciens. C’est notamment le cas du One M8S, déclinaison allégée du One M8, et disponible au prix d’un smartphone situé entre l’entrée et le milieu de gamme. Alors qu’il est généralement commercialisé autour des 300 euros, il est aujourd’hui proposé à 179 euros. Pour aboutir à ce prix, il faut retrancher au prix affiché du smartphone (299,99 euros) une offre de remboursement de 100 euros valable jusqu’au 30 juin (les détails ici).

Rappelons que le One M8S est doté d’un écran Full HD de 5 Pouces, est animé par un SoC Snapdragon 615 adossé à 2 Go de RAM, embarque 16 Go de stockage (avec un port microSD) ainsi qu’une batterie de 2840 mAh. Le smartphone, doté d’un boîtier en métal, abrite également un appareil photo dorsal de 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 millions de points.

Voir le HTC One M8S chez Rue rue Commerce