Le Sony Xperia Z5, en solde, est disponible à moins de 350 euros. Un excellent prix, d’autant qu’il concerne la version double-SIM du smartphone.

sony-xperia-z5-or

Très présents parmi les offres de ces soldes d’été 2016, les smartphones Sony bénéficient d’excellents prix. C’est notamment le cas du Xperia Z5, dans sa version double-SIM, proposé par TopAchat au prix de 345,55 euros. Pour aboutir à ce tarif, il faut inscrire le code DEBOUT dans le panier d’achat, ce qui permet de réduire le prix du terminal de 469 à 445,55 euros. Une offre de remboursement de 100 euros proposée par Sony jusqu’au 30 juin (les détails ici) permet de faire tomber le prix final du smartphone à 345,55 euros.

Voir le Sony Xperia Z5 chez TopAchat

Pour ce prix c’est donc la version dorée et dual-SIM du Xperia Z5 que vous recevrez. Le smartphone reste équipé d’un écran Full HD de 5,2 pouces, d’un SoC Snapdragon 810, de 3 Go de RAM et d’un appareil photo de 23 mégapixels. Un ensemble intéressant pour un tarif à peine supérieur à celui d’un Xperia XA.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !