Très bon prix pour le tracker d’activités Jawbone UP 3, disponible à partir de 60 euros dans le cadre des soldes. Habituellement, le bracelet connecté coûte une centaine d’euros. Pour ne manquer aucun bon plan, pensez à vous abonner à FrAndroid Promos !

jawbone-up-3

Mise à jour du 20 juillet 2016 : les soldes touchent à leur fin, et les meilleures affaires se sont bien souvent envolées. Toutefois, le Jawbone UP 3 est toujours disponible à partir de 60,76 euros, cette fois en coloris vert foncé. En rouge, son prix atteint désormais les 67,88 euros, tandis que les coloris les plus sobres, tel le gris, passe à 74,99 euros.

Initialement sorti à 179 euros, le Jawbone UP 3 se trouve chez les divers revendeurs à environ 100 euros. Chez Amazon toutefois, et dans le cadre des soldes d’été, le bracelet connecté, décliné en diverses couleurs, est proposé à partir de 50,58 euros dans son coloris rouge. Il coûte 56 euros en gris, 60 euros en coloris ardoise, et jusqu’à 80 euros en noir. De quoi s’équiper à bas prix et, peut-être, se remettre au sport…

Voir le Jawbone Up 3 chez Amazon
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !