L’excellent et tout nouveau Honor 5C est déjà disponible sous la barre de 150 euros sur le GrosBill.com. Attention toutefois, l’offre n’est réservée qu’aux 400 premières commandes.

honor 5c

Parmi les meilleurs smartphones vendus moins de 200 euros, le Honor 5C fait indéniablement partie des plus recommandables. Nous l’avons testé récemment et il s’agit ni plus ni moins que du téléphone le mieux équipé de cette gamme de prix. Entre un écran 1080p de 5,2 pouces convaincant, un design entièrement métallique et un processeur très réactif, c’est un téléphone très équilibré dont le principal point faible tient à l’absence de capteur d’empreintes digitales.

En savoir plus : Test du Honor 5C : une montée en gamme convaincante

Théoriquement vendu 199 euros, Honor, comme d’habitude propose de base une offre de réduction (ODR) de 30 euros sur son téléphone, le faisant passer au prix de 169 euros. GrosBill en rajoute encore une couche en proposant une réduction de 20 euros supplémentaire en entrant le code CPHN5 au moment de l’achat, faisant passer le tarif du Honor 5C à 149 euros. À ce prix, c’est actuellement le meilleur rapport qualité-prix du moment pour qui ne veut pas dépenser des centaines d’euros dans un smartphone.

Attention toutefois, GrosBill précise que ces 20 euros de réduction ne sont valables que sur les 400 premières commandes du Honor 5C. Il n’est pas certain que l’offre soit encore valable d’ici demain.

Acheter le Honor 5C pour 149 euros chez GrosBill.com