Le smartphone haut de gamme de Sony, le Xperia Z5 Compact datant de l’an dernier, est disponible à moins de 320 euros grâce à une ODR de 50 euros.

Sony-Xperia-Z5-Compact-9

Le Sony Xperia Z5 Compact est certainement le meilleur appareil compact, comprenez ici de moins de 5 pouces, avec des caractéristiques haut de gamme. Il est le seul téléphone de 4,6 pouces qui est équipé à la fois d’un Snapdragon 810 et d’un appareil photo de 23 mégapixels.

Le Sony Xperia Z5 Compact a reçu un 8/10 dans nos colonnes, qu’il a mérité grâce à ses bonnes performances, son écran de bonne facture et à la présence d’un capteur d’empreintes digitales. Il vaut également pour son autonomie  au-dessus de ses concurrents du même gabarit. On ne peut lui imputer que très peu de défauts, ce qui le rend très intéressant, à un tarif de 319 euros.

Sur Rue du Commerce, le Xperia Z5 Compact blanc est facturé 369 euros et Sony propose jusqu’au 31 août une offre de remboursement de 50 euros, ce qui ramène son prix à 319 euros. Une aubaine pour les mobinautes qui ne supportent pas les formats dépassant les 5 pouces.

Retrouver le Sony Xperia Z5 Compact sur Rue du Commerce