Le LG G5, un excellent photophone haut de gamme de 2016, est encore en réduction avec un prix de 379,99 euros après application d’un code de réduction.

LG-G5-une

On ne présente plus le LG G5, après toutes les promotions dont il a fait l’objet ces dernières semaines. Le photophone, flagship de LG, est sorti au printemps dernier. Aujourd’hui, il est quasiment deux fois moins cher, et indéniablement intéressant.

Sur PriceMinister, le téléphone, dans sa version H850, c’est-à-dire la vraie version haut de gamme européenne, est affiché au prix de 399,99 euros. Après l’application d’un code de réduction de 20 euros, le prix du téléphone baisse logiquement à 379,99 euros, soit une cinquantaine d’euros de moins que les 430 euros demandés sur le reste des sites marchands. Le code en question est BUY20300.

Un bref rappel des caractéristiques du téléphone : le G5 s’appuie sur un Snapdragon 820, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage et un appareil photo d’excellente facture. Le G5 est aussi le premier téléphone modulaire, avec des éléments qui améliorent l’autonomie de la batterie ou le comportement sonore du téléphone. Il est donc le téléphone le plus intéressant à ce tarif à l’heure actuelle.

Acheter le G5 à 379,99 euros sur PriceMinister