PriceMinister relance son offre promotionnelle permettant d’obtenir, avec un film loué en VoD via son service Wuaki.tv, un Chromecast 2 à moins de 25 euros. Une économie de 15 euros au menu.

chromecast-conjuring

Mise à jour du 16 août 2016 : L’offre « Pan » n’est plus disponible, mais PriceMinister propose la même offre, et au même prix, avec le film Conjuring, en HD. La promotion est disponible à cette adresse.

 

C’est l’une des offres phares de PriceMinister, qui relance régulièrement la formule. Il est donc possible d’obtenir un Chromecast 2 et un film pour 24,99 euros chez le revendeur en ligne. Pour ce faire, il faut en réalité louer le film Pan (en HD, pour 48h) via le service de VoD Wuaki.tv, ce qui déclenche la réception d’un code de réduction par email. Celui-ci permet de commander un Chromecast 2 gratuitement sur le Google Store, alors même que l’accessoire coûte habituellement 39 euros.

À lire : 11 applications à essayer avec votre Chromecast

L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, et jusqu’au 30 août prochain. L’occasion, pour ceux qui ne sont pas équipés, de tester à moindre coût une clé HDMI particulièrement pratique pour streamer des contenus sur grand écran. Un produit au succès tel que Google indique en avoir écoulé 30 millions d’exemplaires depuis sa sortie.

Voir l'offre Chromecast 2 sur Priceminister