L’enseigne Auchan permet à ses clients de s’équiper à très bon prix de smartphones Wiko, puisque tous les smartphones de la marque référencés sur son site permettent d’obtenir 25 % de remise sous forme de cagnotte Waaoh. Pour des terminaux facturés jusqu’à 200 euros, l’économie est substantielle.

wiko-sunset-2

C’est bientôt la rentrée, qui s’accompagne comme toujours de promotions à valoir sur les fournitures scolaires, mais aussi sur des équipements un peu plus high-tech. C’est notamment le cas des smartphones commercialisés par Auchan, du moins pour les appareils de marque Wiko. L’enseigne propose à quiconque achètera des appareils de la firme sino-française de récupérer 25 % du montant de leur achat sur leur cagnotte Waaoh!, de ce 16 août au 4 septembre prochain. Ces sommes pourront être dépensées par la suite sous forme de courses alimentaires, ou pourquoi pas, pour s’offrir des accessoires dédiés à ces téléphones.

Les références disponibles sont nombreuses, puisqu’elles vont du Wiko Fever dans ses trois coloris, facturé 199,90 euros, au Wiko Ridge 4G à 169,90 euros, en passant par le très abordable Wiko Sunset 2, disponible à 59,90 euros. Sont également disponibles les Wiko Pulp 4G à 149,90 euros, les Pulp Fab 4G à 179,90 euros, le Highway Pure 4G à 179 euros et le Rainbow Lite 4G à 99,90 euros.

Le Wiko Fever à 150 euros

Wiko_FEVER

C’est probablement la meilleure affaire de cette promotion – nous avons d’ailleurs placé le Wiko Fever dans notre sélection des meilleurs smartphones à moins de 200 euros. L’appareil, disponible depuis l’an dernier et testé par nos soins, est doté d’un écran de 5 pouces Full HD, mais aussi d’un SoC à huit cœurs couplé à 3 Go de RAM, de 16 Go de stockage et d’un port microSD. Côté photo, il s’appuie sur un capteur dorsal de 13 mégapixels et embarque un appareil photo frontal de 5 mégapixels. À 150 euros (soit 199,90 euros et 50 euros de crédit Waaoh!), il obtient son meilleurs prix depuis sa sortie.