Comme chaque mercredi, PriceMinister propose aujourd’hui une offre de réduction sur quelques appareils connectés, grâce à son programme PriceClub et à des codes promotionnels. Il est ainsi possible d’obtenir un LG G5 à 382 euros, avec 60 euros de bon d’achat en prime.

lg-g5

Mise à jour à 15h30 : Le prix du G5, toujours à la même adresse, vient de baisser à 382 euros au lieu de 397 euros.

On trouve désormais le G5, qui ne se vend visiblement pas suffisamment (ce que LG a d’ailleurs confirmé) à moins de 500 euros. PriceMinister le référence aujourd’hui à 397 euros, grâce à la réduction immédiate de 20 euros assurée par le code BUY20300. Ce n’est pas tout, puisque les clients de PriceMinister inscrits au programme PriceClub peuvent décupler le cashback récupéré à chaque achat et, selon leur rang au programme, récupérer jusqu’à 60 euros en bon d’achat. Autant dire que le G5 revient à moins de 340 euros, soit le meilleur prix du moment.

Pour rappel, le G5 présente une fiche technique haut de gamme, puisqu’il combine un écran QHD de 5,3 pouces, un SoC Snapdragon 820, 4 Go de RAM et un appareil photo de 16 mégapixels. Un smartphone dont le test est disponible à cette adresse.

Voir le LG G5 chez PriceMinister

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !