On se doutait que la période de rentrée serait propice aux promotions – ce qui est déjà le cas du côté de l’Internet fixe, chez Free comme Bouygues Telecom. Dans l’univers du mobile, Bouygues dégaine une offre promotionnelle B&You destinée à rivaliser avec celles de RED, déjà présentées par SFR.

NB : l’offre est de retour, cette fois-ci jusqu’au 19 décembre.

capture-decran-2016-12-14-a-11-04-16

 

La guerre des prix censée se terminer en début d’année reste d’actualité, ce qu’illustrent les premières promotions disponibles chez les opérateurs mobiles. Quand SFR RED propose deux de ses offres à prix réduit, Bouygues Telecom mise tout sur une formule B&You à 9,99 euros par mois pendant un an au lieu de 24,99 euros. Celle-ci inclut 20 Go de data en 4G, les appels, SMS et MMS illimités en France et les appels illimités vers 120 pays.

En revanche, Bouygues fait l’impasse sur les options de roaming en Europe qui se généralisent chez ses concurrents, préférant fournir une enveloppe généreuse de data. Avec ces 20 Go, certains pourront d’ailleurs probablement se passer d’une box Internet à domicile, ou du moins se connecter facilement en mobilité avec une tablette ou un PC grâce au mode modem de leur mobile.

L’offre B&You à 9,99 euros est valable dès ce jour sur le site de Bouygues Telecom, et jusqu’à ce 19 décembre.

Voir la série spéciale B&You à 3,99 euros

Pour ne rien manquer des meilleurs plans tech du moment, suivez nous sur Facebook et sur Twitter.

À lire sur FrAndroid : Quel forfait mobile sans engagement choisir pour un budget de 20 euros par mois ?

À lire sur FrAndroid : Bouygues, Free, Orange et SFR : quel est le meilleur réseau mobile ?