Une offre de remboursement de Samsung ainsi qu’une promotion de rentrée de Cdiscount font passer le Samsung Galaxy S6 et son chargeur à induction à 309 euros au lieu de 449 euros. Un bon prix pour ce smartphone habituellement facturé environ 400 euros… sans chargeur.

samsung-galaxy-s6-blanc-chargeur-a-induction

Pour profiter de cette offre promotionnelle dédiée au Samsung Galaxy S6, vous devrez d’abord débourser les 449 euros facturés par le revendeur CDiscount. Vous pourrez ensuite remplir l’offre de remboursement que Samsung vient de prolonger jusqu’au 3 octobre pour récupérer 50 euros, qui feront passer le téléphone à 399 euros. Enfin, jusqu’au 14 septembre, Cdiscount vous rembourse 20 % de vos 449 euros en bon d’achat valable sur son site dans le cadre de ses promotions de rentrée, soit 90 euros qui font finalement passer le téléphone à 309 euros.

Il est à noter que le chargeur à induction officiel du Samsung Galaxy S6 d’une valeur de 49 euros, mais trouvable à moitié prix sur Amazon est également inclus dans le pack.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S6 possède un écran Super AMOLED QHD de 5,1 pouces, un processeur Exynos 7420 de huit cœurs, 3Go de mémoire vive, une batterie de 2550mAh – qui lui valait une mauvaise autonomie – et un excellent appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière. La version proposée dans cette offre est celle de 32Go de mémoire de stockage.

Voir le Samsung Galaxy S6 sur Cdiscount

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !