Comme chaque mercredi, PriceMinister propose des promotions sur quelques terminaux mobiles, dont le Samsung Galaxy S6. Celui-ci, dont le prix a nettement baissé ces derniers mois, est aujourd’hui facturé 379 euros, avec quelques dizaines d’euros offerts sous la forme de bons d’achat.

samsung-galaxy-s6

Bonne affaire pour ceux qui préfèrent se contenter d’un Galaxy S6 plutôt que de passer à un Galaxy Note 7 à la réputation explosive. Le smartphone est aujourd’hui facturé, dans sa version noire 32 Go, au prix de 379 euros. À ce bon prix s’ajoute la possibilité d’obtenir jusqu’à 57 euros de bon d’achat à dépenser ultérieurement sur le site de PriceMinister. Pour en bénéficier, rappelons qu’il faut passer par le SuperClub du revendeur et cumuler des points d’ancienneté.

Le Galaxy S6, âgé désormais de près d’un an et demi, combine un écran de 5,1 pouces QHD, un SoC Exynos 7420 associé à 3 Go de RAM, mais aussi un appareil photo de 16 mégapixels comptant encore parmi les meilleurs du moment.

Voir le Samsung Galaxy S6 chez PriceMinister
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !