Parmi les très rares appareils à proposer une expérience Android TV digne de ce nom, on ne peut passer à côté du boîtier Nvidia Shield Android TV, qui n’a toujours pas été renouvelé. Ce dernier bénéficie d’une réduction immédiate et permet d’obtenir un bon d’achat substantiel, ce qui lui confère un prix de revient de 129,99 euros au lieu de 199,99 euros chez CDiscount. 

nvidia-shield-android-tv

La nouvelle version de la Nvidia Shield Android TV se fait toujours attendre, bien que son héritière se soit vaguement montrée, il y a quelques jours, auprès de la commission des télécoms américaine. En attendant, plus d’un an après sa sortie, l’appareil permettant de connecter facilement un écran de TV et de lui apporter l’écosystème Android baisse de prix.

C’est chez CDiscount que l’on trouve la promotion du jour. Alors que la Shield 16 Go vaut habituellement 199,99 euros, elle bénéficie de 20 euros de réduction immédiate, ce qui porte son prix à 179,99 euros. L’acheteur recevra, à partir du 24 septembre prochain, par simple email, un bon d’achat de 50 euros à dépenser dans le mois suivant (les détails ici). Pratiquement le prix d’une manette Shield Controller, pour ceux qui souhaiteraient utiliser l’appareil comme une console, et jouer en duo. Notez que le bon d’achat sera livré pour toute commande passée avant le 22 septembre.

Voir la Nvidia Shield Android TV chez CDiscount
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !