Avant même sa sortie en France, le ZenFone 3 ZE552KL (5,5 pouces) d’ASUS est disponible à l’achat à un prix défiant toute concurrence. À 328 euros au lieu de 399 euros après déduction de la remise immédiate, l’offre est alléchante.

asus zenfone 3

Présenté lors du Computex en mai dernier et montré une nouvelle fois en début de mois à l’IFA, le ZenFone 3 succède au ZenFone 2, un smartphone au très bon rapport qualité/prix. Prévu pour le mois d’octobre en France à 399 euros, le téléphone, dans sa variante ZE552KL (5,5 pouces), est d’ores et déjà disponible chez PriceMinister au prix très attractif de 348 euros auquel il faut retrancher 20 euros en utilisant le code promotionnel BUY20300 lors de l’achat, ce qui donne donc un prix final de 328 euros.

Le ZenFone 3 ZE552KL possède un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 625 couplé à 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par microSD et deux appareils photo de 8 et 16 Mégapixels. On notera ses finitions en verre qui lui donnent un aspect beaucoup plus abouti que son prédécesseur.

L'Asus ZenFone 3 ZE552KL à 328 euros chez PriceMinister

À lire sur FrAndroid : Prise en main des Asus ZenFone 3 et ZenFone 3 Deluxe, loin devant le ZenFone 2

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !