Sorti officiellement le 29 septembre, le Sony Xperia X Compact, successeur du Z5 Compact, est plus abordable et un peu moins musclé au niveau de la fiche technique. Il devrait quand même ravir un public d’amateur d’appareils de plus petite taille, eh oui, il n’y a pas que les grandes dalles dans la vie. Alors après avoir lu notre test et lorgné sur la bête chez plusieurs revendeurs, vous avez décidé de vous offrir. Ne bougez plus, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs offres.

Sony Xperia X Compact 5

Vous avez trainé votre vieux Z1 Compact jusqu’au bout, mais pour vous c’est Sony Xperia ou rien. Alors, vous êtes ici au bon endroit, puisque nous avons sélectionné pour vous les meilleures offres du web pour acheter le Sony Xperia X Compact. Allez, suivez le guide.

La meilleure offre

Voilà, la meilleure offre du moment pour le Sony Xperia X Compact . Attention, cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Commercialisé au prix de base de 449 euros, Cdiscount propose le Sony Xperia X Compact 32 Go aujourd’hui à 362 euros grâce à 50 euros d’ODR.

Lien vers l’ODR

Acheter le Sony Xperia X Compact chez Cdiscount

En passant par un opérateur

Sosh et Orange proposent 50 euros d’ODR sur le Sony Xperia X Compact ce qui le ramène à 399 euros. Il vous suffit de souscrire à au forfait sans engagement le moins cher pour profiter de l’offre puis de le résilier après avoir reçu le téléphone.

Choisir un forfait sans engagement chez Soch Acheter le Sony Xperia X Compact chez Orange

 

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !