Jusqu’au 13 novembre 2016, pour l’achat d’un forfait B&YOU ou Sensation, Bouygues Telecom vous donne droit à un second forfait B&YOU 20 Mo à un euro par mois au lieu de 10,99 euros par mois.

byou_serie_speciale_un_euro

Bouygues Telecom propose un forfait B&YOU 24/24 20 Mo à 1 euro lorsqu’un nouveau client souscrit à un forfait B&YOU ou Sensation.

Pour en profiter, il vous faudra acheter un forfait avant le 13 novembre 2016 qui vous permettra d’accéder à l’offre B&YOU 20 Mo à un euro par mois pendant un an au lieu de 10,99 euros par mois. De quoi économiser 120 euros sur une année !

Si vous êtes déjà client, il est également possible de profiter de l’offre à 1 euro par mois. Le prix de l’offre passe ensuite à 9,89 euros par mois au bout de 12 mois.

Voir la série spéciale de Bouygues Telecom
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !