Les Huawei Mate S sont actuellement à 249,99 euros chez CDiscount grâce à une offre de remboursement de 100 euros de la part de la marque chinoise.

huawei mate S

Le Huawei Mate S habituellement vendu à 349,99 euros sur CDiscount passe à 249,99 euros grâce une offre de remboursement de 100 euros de la part du constructeur chinois. Vous avez donc jusqu’au 31 décembre 2016 pour acheter le téléphone chez le site marchand, puis il vous faudra remplir le formulaire de l’offre de remboursement pour profiter des 100 euros remboursés. À noter que l’offre est valable pour les trois coloris champagne, rose et gris titane.

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei Mate S : la déception, sans Force Touch

Le smartphone est sorti l’an dernier, en octobre 2015. Sous sa dalle AMOLED Full HD de 5,5 pouces se cachent un Kirin 935, une batterie de 2700 mAh, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne. Sur son dos, on trouve un lecteur d’empreintes digitales et un capteur photo de 13 mégapixels avec stabilisateur optique, tandis que c’est avec un appareil photo de 8 mégapixels que l’on peut prendre des selfies.

Voir le Huawei Mate S Champagne chez CDiscount
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !