Ce matin, le Galaxy S6 de Samsung en version 32 Go et en couleur or platine s’affiche à seulement 379,99 euros sur le site de Priceminister. Une très bonne affaire à ne pas louper !

samsung-galaxy-s6-bon-plan

Vous êtes à la recherche d’un smartphone haut de gamme, mais vous êtes prêts à vous contenter d’un téléphone sorti l’année dernière ? Cet excellent bon plan est une affaire à ne pas louper, puisque le revendeur Priceminister propose ce matin le Galaxy S6 de Samsung en version 32 Go et couleur or platine à seulement 379,99 euros. Il est en plus possible de cumuler jusqu’à 51 euros en bons d’achat, pour se faire plaisir sur d’autres produits.

Le Galaxy S6 est le flagship de Samsung, dévoilé en 2015, qui avait su nous séduire lors du test complet, avec une partie photo en béton, qui n’a rien à envier à son grand frère le Galaxy S7, mais aussi des performances de premier plan. Un terminal qui a toute sa place même en 2016. Si vous êtes à la recherche d’un flagship, ne passez pas à côté de ce bon plan qui risquerait de ne pas durer longtemps.

Le Samsung Galaxy S6 à 379 euros