Très bonne affaire chez Priceminister puisqu’on trouve le Galaxy S7 de Samsung en version 32 Go (noir ou or) à seulement 479 euros grâce à un code promo exclusif de 30 euros réservé aux lecteurs de FrAndroid. Le Chromecast 2 se trouve quant à lui actuellement à 20,99 euros avec le film Sherlock Holmes.

Samsung Galaxy S7 (13 sur 22)

Vous êtes à la recherche de l’un des meilleurs smartphones de l’année ? Priceminister vous a réservé un bon plan ultra intéressant puisqu’on trouve le Galaxy S7 de Samsung en version 32 Go en couleur or ou noir à seulement 479 euros. Le téléphone s’affiche à 509 euros, mais il suffit de rentrer le code de promotion FrandroidS7 lors de la commande pour bénéficier de la réduction de 30 euros.

Attention toutefois, il faudra faire très vite puisque nous disposons d’uniquement 30 codes de promotion, qui sont valables jusqu’au 31 octobre prochain, chez le revendeur italien MADA2015SRL. En quelques mots, le Galaxy S7 est un terminal vraiment très performant, que ce soit au quotidien, mais également dans les photos. Lors de notre test, il avait récolté un très bon 9/10.

Le Samsung Galaxy S7 32 Go noir à 479 euros Le Samsung Galaxy S7 32 Go doré à 479 euros

 

Le Chromecast 2 à 20,99 euros

Si vous préférez économiser votre budget pour les fêtes de fin d’année et que vous êtes à la recherche d’un Chromecast à petit prix, l’offre de Priceminister devrait vous séduire. Pour 20,99 euros (avec le code WUAKI4), il est possible de se procurer le Chromecast 2 et le film Sherlock Holmes. Parfait pour pouvoir diffuser n’importe quel contenu vers votre télévision depuis votre smartphone Android ou iOS !

Le Chromecast 2 à 20,99 euros
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !