Rayman Jungle Run est aujourd’hui proposé sur le Play Store à 0,10 euro au lieu de 2,39 euros, soit une réduction de -96% ! Une aubaine à ne pas manquer.

rayman-jungle-run

Aujourd’hui, c’est le rendez-vous des bons plans sur le Play Store ! Nous vous parlions un peu plus tôt dans la journée d’une réduction de 80% pour Raiden Legacy, un classique du rétrogaming porté sur les plateformes mobiles. Maintenant, c’est au tour d’une autre grande licence du jeu vidéo, Rayman, de profiter d’une promotion avec son épisode Jungle Run, un jeu de type runner.

À la fois très accessible et optimisé pour le tactile, vous n’avez qu’à cliquer sur « Go » en début de niveau pour que Rayman avance tout seul. Les actions à réaliser sont simples : sauter, voler et donner des coups de poing. Le titre propose de parcourir une petite quarantaine de niveaux, mais se prolonge facilement si vous avez envie de collectionner tous les éléments.

Sorti initialement en septembre 2012 au prix de 2,39 euros, Rayman Jungle Run bénéficie aujourd’hui d’une réduction de -96%. Le titre est désormais disponible au téléchargement sur Google Play pour seulement 0,10 euro. Rappelons que sa suite, Rayman Fiesta Run, est disponible à 2,99 euros sur le Google Play.

À lire sur FrAndroid : Jeux : les meilleurs runner-games sur smartphones et tablettes Android